Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [30/04/2006] Grosse mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Roselfik
Divinité Primaire
Roselfik


Nombre de messages : 276
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2005

[30/04/2006] Grosse mise à jour Empty
MessageSujet: [30/04/2006] Grosse mise à jour   [30/04/2006] Grosse mise à jour EmptyDim 30 Avr - 12:33

En ce jour proche de la fete du travail (où personne ne travaille d'ailleurs^^), j'ai effectuée une immense mise à jour sur ce forum:

- Premierement, les forums ont été réagencé. j'espere ainsi gagné en rapiditié d'affichage et en qualité graphique. Ainsi, le forum Final Fantasy s'est vu modifié avec la creation de sous-forums. Le forum RPG-Maker a atterri dans la section Programming Room.

- Ensuite j'ai fait une mise à jour au niveau des partenaires. Des liens morts et d'autres devenu obsoletes.

- Le recrutement a été mis à jour. Oui nous recrutons de nouveau.

- Enfin, je suis en train d'effectuer un genocide de nos membres^^ Les comptes n'ayant jamais posté ou ne postant plus depuis plus de trois mois vont être supprimés.

Note: J'ai l'intention de faire repartir ce forum et d'en faire une reference sur le net, c'est pourquoi il y a autant de modifications ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[30/04/2006] Grosse mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.... :: ~~~~ La Gazette ~~~~-
Sauter vers: