Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~> Comment de seroulent les actions <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Roselfik
Divinité Primaire
Roselfik


Nombre de messages : 276
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2005

~> Comment de seroulent les actions <~ Empty
MessageSujet: ~> Comment de seroulent les actions <~   ~> Comment de seroulent les actions <~ EmptyJeu 19 Oct - 5:41

~~~~ Comment se déroulent les actions? ~~~~


Chaque message que vous postez doit permettre à votre personnage d'évoluer dans l'histoire. Soyez imaginatif mais pas trop quand même...restez logique par rapport au monde qui vous entoure (Si l'administrateur a passé des heures à créer un univers, c'est pour une bonne raison^^). Détaillez au mieux la scène qui passe au moment où vous jouez. Vous devez RACONTER ce qui se passe, un peu comme si vous écriviez une histoire. On doit pouvoir ressentir les émotions de votre personnage, imaginer les décors aussi précisément que possible, s'intégrer dans cette histoire que VOUS racontez.

La difficulté réside dans le fait qu'il y a certaines règles à respecter et que vous n'êtes pas seul à raconter cette histoire. D'autres gens font évoluer leur personnage et mettent leur grin de sel dans tout ceci. C'est pourquoi vous devez eviter de raconter ce qu'un autre perso joueur fait ou dit sans l'avoir lu de sa main auparavant. Vos actions ne doivent toucher que votre personnage. Mais n'oubliez pas, la parole des MJ prime !

Par exemple, imaginons que vous êtes un humain qui vient d'entrer dans une taverne parce qu'à l'exterieur il fait horriblement froid :
    En entrant dans la taverne, la douce chaleur née de l'atre faisant contraste avec le froid mordant de l'extérieur. Désirant me rechauffer rapidement, j'allais jusqu'au comptoir pour me faire servir une boisson revigorante. Mes bottes étaient trempés et j'hésita un instant à les retirer pour les poser prés du feu. Finalement, je me contenta d'observer la foule présente.


------------------------------------------


Reportez vous aux regles d'Ecriture pour plus d'informations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Comment de seroulent les actions <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on evolue?
» Comment faire pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer.... :: ~~~~ L'univers du jeu ~~~~ :: .: Regles de base :.-
Sauter vers: